Description
Après avoir été accompagné(e) et formé(e) au poste par un technicien confirmé, vous pourrez vous épanouir dans les missions confiées :
- Installation des nouveaux matériels chez les clients
- Intervention en maintenance préventive et curative
- Gestion des stocks de pièces détachées nécessaires aux interventions
- Assurer le suivi de l’intervention dans le CRM dédié
Vous réalisez entre 3 et 5 interventions par jour.
Votre emploi du temps est organisé par avance par le service planification.
Profil
Pour rejoindre notre équipe, il est nécessaire d’avoir un bon relationnel, faire preuve de réactivité, et avoir le sens du service client.
Si en plus vous avez une appétence commerciale, n’hésitez plus !
Vous avez suivi une formation ou justifiez d’une expérience en électrotechnique, électromécanique ou en maintenance.
Une expérience dans le domaine de l’électricité, de la plomberie ou simplement une réelle appétence pour le bricolage pourra également correspondre à nos recherches.
Homme ou femme de terrain, méthodique, organisé (e), vous aimez le travail en autonomie.
Process de recrutement :
Moi c’est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG.
Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous
Si c’est le cas, vous rencontrerez Jean Marc, Responsable technique.
N’hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour.
#lemeilleurrecruteurcestvous
Cette offre n’est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N’hésitez pas à partager cette opportunité PLG.
#diversité
PLG s’engage dans le sujet de la diversité et de l’inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l’origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination.
Rémunération : selon profils + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge à 70%)
Véhicule de service + téléphone portable
2 jours de congés offerts en plus des congés légaux
Horaires: 36h30/semaine
Entreprise
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité auprès de professionnels.
Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com).
Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l’engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.
❓ Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez les mettre au service de nos clients et de nos collaborateurs ?
REJOIGNEZ NOUS !
Rejoignez-nous dans le cadre d’un CDI, en tant que Technicien SAV itinérant (F/H) dans les Deux Sèvres.
Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Quimper.