Assistant SAV – planification et atelier (F/H)

Date : 2025-05-06
Référence Offre : 3168044
  • Pays de la Loire > Sarthe  72000 > Le Mans
  • Production - Gestion/Maintenance SAV/Hotline/Téléconseiller
  • Agent SAV
  • Expérience requise : 1 à 7 ans
  • BEP/CAP
  • Télétravail : Partiel
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Pas de déplacement

Description du poste

Le Mans (72) | CDI | Télétravail occasionnel (1j/sem. après 6 mois)

Pourquoi ce poste est unique ?

Vous aimez organiser, planifier, suivre… mais aussi comprendre le fonctionnement de machines et parfois y mettre les mains ?

Vous cherchez un poste qui allie polyvalence, relations humaines, et un vrai rôle clé dans la satisfaction client ?

Ce poste est pour vous !

Vos missions (60 % admin / 40 % technique) :

✨ Coordination & gestion administrative :

  • Planifier les interventions des technicien·nes SAV grâce à notre ERP, en optimisant les tournées
  • Traiter les demandes clients : dépannage, devis, réclamations, retours de pièces…
  • Suivre les dossiers d’intervention jusqu’à leur résolution, en lien avec les clients et les techniciens
  • Réceptionner et enregistrer les pièces détachées dans notre système

Support technique atelier :

  • Petites réparations ou contrôles du matériel en atelier (matériel d’hygiène professionnel)
  • Accompagnement ponctuel des techniciens pour la préparation des interventions

Votre profil

Le Mans (72) | CDI | Télétravail occasionnel (1j/sem. après 6 mois)


 

Pourquoi ce poste est unique ?

Vous aimez organiser, planifier, suivre… mais aussi comprendre le fonctionnement de machines et parfois y mettre les mains ?

Vous cherchez un poste qui allie polyvalence, relations humaines, et un vrai rôle clé dans la satisfaction client ?

Ce poste est pour vous !


 

Vos missions (60 % admin / 40 % technique) :

✨ Coordination & gestion administrative :

  • Planifier les interventions des technicien·nes SAV grâce à notre ERP, en optimisant les tournées
  • Traiter les demandes clients : dépannage, devis, réclamations, retours de pièces…
  • Suivre les dossiers d’intervention jusqu’à leur résolution, en lien avec les clients et les techniciens
  • Réceptionner et enregistrer les pièces détachées dans notre système

Support technique atelier :

  • Petites réparations ou contrôles du matériel en atelier (matériel d’hygiène professionnel)
  • Accompagnement ponctuel des techniciens pour la préparation des interventions

Informations

Ce que vous trouverez chez nous :

  • Rémunération attractive : fixe + titres resto (60% pris en charge) + mutuelle (70%)
  • Horaires équilibrés : 36h30/semaine du lundi au vendredi
  • Télétravail : 1 jour par semaine après 6 mois
  • 3 jours de congés supplémentaires offerts par an
  • Un cadre de travail humain, bienveillant et reconnu Great Place To Work
  • Parcours d’intégration personnalisé & formation à la prise de poste

Le processus de recrutement

Un premier échange avec Gaëlle, notre chargée de recrutement, pour faire connaissance
Puis un entretien avec Jean-Marc, votre futur manager, lors d’une rencontre ou d’une visio


Vous connaissez quelqu’un de fait pour ce job ? Partagez-lui l’annonce.
#lemeilleurrecruteurcestvous

PLG

Distribution/Commerce de gros Filiale Bunzl

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité auprès de professionnels.

Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com).

Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l’engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.

❓ Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez les mettre au service de nos clients et de nos collaborateurs ?