Technicien itinérant (F/H) matériel d’hygiène professionnelle
- Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime Deux-Sèvres 79000 > Niort
- Production - Gestion/Maintenance
- Technicien SAV
- Expérience requise : 1 à 7 ans
- Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
- Télétravail : Occasionnel
- CDI
- À temps plein
- Zone de déplacement : Régionale Saint-Jean-d'Angély, 17400,
Description du poste
Technicien(ne) Itinérant(e) SAV – CDI
Secteur : 16/17/86 (secteur St Jean d’Angely, Surgères, Niort)
Déplacements fréquents avec découchés possibles
Rejoignez une équipe qui fait la différence sur le terrain !
Vous êtes passionné(e) de technique, curieux(se), à l’aise avec vos mains et aimez bouger ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un CDI, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV pour rejoindre notre équipe terrain et assurer un rôle clé dans la satisfaction de nos clients.
️ Votre quotidien chez nous
Après une formation complète à nos produits et méthodes + une intégration terrain en binôme avec un technicien expérimenté, vous serez rapidement opérationnel(le) et autonome pour :
✅ Installer de nouveaux équipements directement chez nos clients
✅ Assurer la maintenance et le dépannage du matériel sur site
✅ Gérer votre stock de pièces détachées et garantir la traçabilité de vos interventions
✅ Clôturer vos missions dans notre outil digital simple et intuitif
Vous effectuez entre 3 et 5 interventions par jour, parfaitement organisées à l’avance par notre service planification.
Votre profil
Le profil que nous recherchons
Vous avez une formation en électrotechnique, électromécanique, maintenance, électricité ou plomberie ?
Ou tout simplement une forte appétence pour le bricolage et la technique ?
Vos qualités naturelles feront toute la différence :
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve)
️ Bon(ne) communicant(e) avec le sens du service
Méthodique et bien organisé(e), vous aimez la liberté de travailler sur le terrain
Informations
Ce que nous vous offrons
✔ Un CDI à temps plein – 36h30 par semaine
✔ Une formation complète et un vrai accompagnement
✔ Des outils digitaux performants pour faciliter vos interventions
Une rémunération attractive + de nombreux avantages :
Primes de découchés
Titres restaurant (prise en charge 60 % par l’employeur)
Mutuelle (prise en charge à 70 %)
Télétravail occasionnel (après 6 mois)
3 jours de congés supplémentaires
Avantages spécifiques pour les collaborateurs en situation de handicap ♿
Prêt(e) à embarquer avec nous ?
Envoyez-nous votre CV à jour, nous avons hâte d’échanger avec vous !
#LeMeilleurRecruteurCestVous
Cette offre n’est pas pour vous ? Faites passer le mot autour de vous : votre entourage connaît peut-être la bonne personne !
PLG
Distribution/Commerce de gros Filiale BunzlNotre activité
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité.
Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).