Commercial Sédentaire H/F

- SAINT HERBLAIN Commerce CDI
09/11/2022 France Sécurité

Description

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) commercial(e) sédentaire pour effectuer les missions suivantes :

– Gérer les échanges commerciaux téléphoniques avec la clientèle professionnelle ;
– Fidéliser et développer un portefeuille client ;
– Etablir des offres de prix selon la politique commerciale de l’entreprise et les besoins du client détectés lors de vos échanges
o Assurer les relances des devis envoyés
o Rechercher les produits et solutions les mieux adaptés en fonction du client ;

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale ou vous avez une expérience professionnelle réussie dans la vente d’au moins deux ans minimum.

Au-delà de votre formation, nous privilégierons votre goût pour la vente et les relations commerciales. Vous êtes reconnu(e) pour votre persévérance, votre énergie et votre capacité d’adaptation. Vous êtes rigoureux et à l’aise au téléphone.
Ce que nous proposons : un réel accompagnement dans la prise de poste, intégrer une équipe en plein essor et une rémunération attractive.

Entreprise

France Sécurité et ses filiales, spécialisées dans la distribution d’Equipements de Protection Individuelle (EPI), forment une Business Unit du groupe BUNZL. Société nationale dont le siège est implanté à Brest, France Sécurité (135 M€ de CA en 2019) et ses filiales couvrent la totalité de l’hexagone et rassemblent plus de 420 collaborateurs sur une vingtaine de sites.

Vous intégrez une entreprise à fort potentiel dans un domaine d’activité en plein essor qu’est la commercialisation des EPI. Afin de poursuivre notre développement commercial, nous recherchons actuellement un(e) commercial(e) sédentaire.

Postuler

Commercial Sédentaire H/F
Hidden
CV Parcourir
Lettre Parcourir
Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
L’entité au sein de laquelle vous postulez traite les données recueillies pour la gestion du recrutement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la politique de confidentialité accessible ici.

Offres d'emploi