Assistant planification (F/H)
- Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône 69200 > Vénissieux
- Assistanat/Adm.ventes/Accueil
- Assistant administratif
- Expérience requise : 1 à 7 ans + 7 ans
- Technicien/Employé Bac +2
- Télétravail : Occasionnel
- CDI
- À temps plein
- Zone de déplacement : Pas de déplacement
Description du poste
Rejoignez une équipe où l’organisation rencontre la performance !
Assistant Planification SAV expérimenté (F/H) – CDI
Vénissieux (69)
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez travailler en équipe ? Vous cherchez un poste où chaque journée est différente et rythmée par les interactions avec des clients et des techniciens sur le terrain ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Vos missions au quotidien :
En tant qu’Assistant Planification SAV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l’efficacité des interventions :
- Planifier les interventions des techniciens grâce à notre outil SAP pour optimiser leurs tournées.
- Gérer les demandes clients en assurant l’interface avec les autres services internes (commerce, logistique).
- Préparer le matériel nécessaire aux interventions : identifier les besoins, passer les commandes, assurer les livraisons.
- ✍️ Suivre et traiter les comptes rendus d’intervention pour un suivi irréprochable.
Votre profil
Votre profil ?
- Vous avez une expérience significative en planification, SAV ou coordination dans un domaine technique. Votre personnalité pourra fera la différence !
- Organisation, rigueur et réactivité sont vos mots d’ordre.
- Vous aimez travailler en équipe et contribuez à une ambiance positive au quotidien.
Si vous vous reconnaissez, on a hâte de vous rencontrer !
Informations
Pourquoi choisir le Groupe PLG ?
✅ Un parcours d’intégration personnalisé :
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement individualisé pour être rapidement opérationnel(le).
✅ Un process de recrutement transparent et humain :
Moi, c’est Gaëlle, chargée de recrutement. Je serai votre premier contact pour voir si ça « match » entre nous. Ensuite, vous rencontrerez Maxime, Responsable de Service. Peut-être lors de nos visios portes ouvertes ?
✅ Une entreprise engagée pour la diversité :
Chez nous, chaque talent compte, quel que soit son parcours, son genre, son origine ou sa situation de handicap.
✨ Ce que nous offrons :
- Rémunération attractive : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur 60 %) + mutuelle (prise en charge employeur 70 %).
- 36h30/semaine avec une organisation flexible pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso.
- 1 jour de télétravail par semaine après 6 mois d’ancienneté.
- 3 jours de congés supplémentaires en plus des congés légaux.
- Engagement RSE : jours de congés exceptionnels (enfants malades, engagement associatif) et places en crèches.
- Avantages dédiés au handicap : 4 jours de congés payés supplémentaires par an.
Prêt(e) à nous rejoindre ?
Envoyez-nous votre CV à jour. Nous avons hâte de faire votre connaissance !
Cette offre ne vous correspond pas ? Pensez à la partager à votre réseau, elle pourrait intéresser quelqu’un de votre entourage.
#lemeilleurrecruteurcestvous
PLG
Distribution/Commerce de gros Filiale BunzlNotre activité
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité.
Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).