Assistant planification (F/H)
- Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône 69200 > Vénissieux
- Assistanat/Adm.ventes/Accueil
- Assistant administratif
- Expérience requise : 1 à 7 ans + 7 ans
- Technicien/Employé Bac +2
- Télétravail : Occasionnel
- CDI
- À temps plein
- Zone de déplacement : Pas de déplacement
Description du poste
Rejoignez une équipe où l’organisation rencontre la performance !
Assistant Planification SAV expérimenté (F/H) – CDI
Vénissieux (69)
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez travailler en équipe ? Vous cherchez un poste où chaque journée est différente et rythmée par les interactions avec des clients et des techniciens sur le terrain ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Vos missions au quotidien :
En tant qu’Assistant Planification SAV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l’efficacité des interventions :
- Planifier les interventions des techniciens grâce à notre outil SAP pour optimiser leurs tournées.
- Gérer les demandes clients en assurant l’interface avec les autres services internes (commerce, logistique).
- Préparer le matériel nécessaire aux interventions : identifier les besoins, passer les commandes, assurer les livraisons.
- ✍️ Suivre et traiter les comptes rendus d’intervention pour un suivi irréprochable.
Votre profil
Votre profil ?
- Vous avez une expérience significative en planification, SAV ou coordination dans un domaine technique. Votre personnalité pourra fera la différence !
- Organisation, rigueur et réactivité sont vos mots d’ordre.
- Vous aimez travailler en équipe et contribuez à une ambiance positive au quotidien.
Si vous vous reconnaissez, on a hâte de vous rencontrer !
Informations
Pourquoi choisir le Groupe PLG ?
✅ Un parcours d’intégration personnalisé :
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement individualisé pour être rapidement opérationnel(le).
✅ Un process de recrutement transparent et humain :
Moi, c’est Gaëlle, chargée de recrutement. Je serai votre premier contact pour voir si ça « match » entre nous. Ensuite, vous rencontrerez Maxime, Responsable de Service. Peut-être lors de nos visios portes ouvertes ?
✅ Une entreprise engagée pour la diversité :
Chez nous, chaque talent compte, quel que soit son parcours, son genre, son origine ou sa situation de handicap.
✨ Ce que nous offrons :
- Rémunération attractive : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur 60 %) + mutuelle (prise en charge employeur 70 %).
- 36h30/semaine avec une organisation flexible pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso.
- 1 jour de télétravail par semaine après 6 mois d’ancienneté.
- 3 jours de congés supplémentaires en plus des congés légaux.
- Engagement RSE : jours de congés exceptionnels (enfants malades, engagement associatif) et places en crèches.
- Avantages dédiés au handicap : 4 jours de congés payés supplémentaires par an.
Prêt(e) à nous rejoindre ?
Envoyez-nous votre CV à jour. Nous avons hâte de faire votre connaissance !
Cette offre ne vous correspond pas ? Pensez à la partager à votre réseau, elle pourrait intéresser quelqu’un de votre entourage.
#lemeilleurrecruteurcestvous
PLG
Distribution/Commerce de gros Filiale BunzlLe Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité auprès de professionnels.
Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com).
Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l’engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.
❓ Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez les mettre au service de nos clients et de nos collaborateurs ?