Assistant planification (F/H)

Date : 2025-06-17
Référence Offre : 2810359
  • Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône  69200 > Vénissieux
  • Assistanat/Adm.ventes/Accueil
  • Assistant administratif
  • Expérience requise : 1 à 7 ans + 7 ans
  • Technicien/Employé Bac +2
  • Télétravail : Occasionnel
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Pas de déplacement

Description du poste

Rejoignez une équipe où l’organisation rencontre la performance !
Assistant Planification SAV expérimenté (F/H) – CDI
Vénissieux (69)

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez travailler en équipe ? Vous cherchez un poste où chaque journée est différente et rythmée par les interactions avec des clients et des techniciens sur le terrain ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Vos missions au quotidien :

En tant qu’Assistant Planification SAV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l’efficacité des interventions :

  • Planifier les interventions des techniciens grâce à notre outil SAP pour optimiser leurs tournées.
  • Gérer les demandes clients en assurant l’interface avec les autres services internes (commerce, logistique).
  • Préparer le matériel nécessaire aux interventions : identifier les besoins, passer les commandes, assurer les livraisons.
  • ✍️ Suivre et traiter les comptes rendus d’intervention pour un suivi irréprochable.

Votre profil

Votre profil ?

  • Vous avez une expérience significative en planification, SAV ou coordination dans un domaine technique. Votre personnalité pourra fera la différence !
  • Organisation, rigueur et réactivité sont vos mots d’ordre.
  • Vous aimez travailler en équipe et contribuez à une ambiance positive au quotidien.

Si vous vous reconnaissez, on a hâte de vous rencontrer !

Informations

Pourquoi choisir le Groupe PLG ?

Un parcours d’intégration personnalisé :
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation complète et d’un accompagnement individualisé pour être rapidement opérationnel(le).

Un process de recrutement transparent et humain :
Moi, c’est Gaëlle, chargée de recrutement. Je serai votre premier contact pour voir si ça « match » entre nous. Ensuite, vous rencontrerez Maxime, Responsable de Service. Peut-être lors de nos visios portes ouvertes

Une entreprise engagée pour la diversité :
Chez nous, chaque talent compte, quel que soit son parcours, son genre, son origine ou sa situation de handicap.


 ✨ Ce que nous offrons :

  • Rémunération attractive : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur 60 %) + mutuelle (prise en charge employeur 70 %).
  • 36h30/semaine avec une organisation flexible pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso.
  • 1 jour de télétravail par semaine après 6 mois d’ancienneté.
  • 3 jours de congés supplémentaires en plus des congés légaux.
  • Engagement RSE : jours de congés exceptionnels (enfants malades, engagement associatif) et places en crèches.
  • Avantages dédiés au handicap : 4 jours de congés payés supplémentaires par an.


 Prêt(e) à nous rejoindre ?

Envoyez-nous votre CV à jour. Nous avons hâte de faire votre connaissance !


 Cette offre ne vous correspond pas ? Pensez à la partager à votre réseau, elle pourrait intéresser quelqu’un de votre entourage.

#lemeilleurrecruteurcestvous

PLG

Distribution/Commerce de gros Filiale Bunzl

Notre activité

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité.

Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).