Assistant ADV Grands comptes (F/H)

Date : 2024-10-18
Référence Offre : 2400247
  • Île-de-France > Val-d'Oise  95140 > Garges-lès-Gonesse
  • Assistanat/Adm.ventes/Accueil
  • Attaché ADV
  • Expérience requise : 1 à 7 ans
  • Technicien/Employé Bac +2
  • Télétravail : Pas de télétravail
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Pas de déplacement

Description du poste

Rejoignez-nous dès que possible en CDI, en tant qu’Assistant(e) ADV.

Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Garges les Gonesse.
 

Missions

Votre mission, si vous l’acceptez, est d’accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients grands comptes.
 

Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d’assurer l’interface entre les différents services PLG en cas de litiges.
 

Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d’actions de marketing pour faciliter les ventes.

Votre profil

Organisé(e) ? Persévérant(e) ? Sens de l’initiative ?

Si en plus vous avez de réelles qualité relationnelles et de communication, vous pourrez sans en douter vous épanouir chez PLG.
 

Votre sens du service sera également un vrai atout.
 

Une expérience significative (4 à 5 ans) sur un poste similaire, en gestion commerciale de comptes clients stratégiques, est exigée.
 


 

Informations

Process de recrutement :

Moi c’est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous

Si c’est le cas, vous rencontrerez Emmanuelle, Responsable ADV, directement sur notre site.

N’hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour.
 

#lemeilleurrecruteurcestvous

Cette offre n’est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N’hésitez pas à partager cette opportunité PLG.
 

#diversité

PLG s’engage dans le sujet de la diversité et de l’inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l’origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination.

Rémunération : selon profils + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%)


Horaires : 36h30/ semaine

Vigilant à l’équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l’écoute et trouver une solution convenant à l’organisation du service et à vos obligations.


Possibilité de télétravail 1 jour / semaine après 6 mois d’ancienneté.


3 jours de congés offerts en plus des congés légaux

Vigilante à l’aspect RSE, notre entreprise propose également une demie journée de congé payé solidaire pour intervenir auprès d’une association locale


 

PLG

Distribution/Commerce de gros Filiale Bunzl

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité auprès de professionnels.

Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com).

Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l’engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.

❓ Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez les mettre au service de nos clients et de nos collaborateurs ?