Assistant ADV comptes nationaux (F/H)

Date : 2025-07-07
Référence Offre : 3333129
  • Île-de-France > Yvelines  78280 > Guyancourt
  • Assistanat/Adm.ventes/Accueil
  • Assistant ADV
  • Expérience requise : 1 à 7 ans
  • Technicien/Employé Bac +2
  • Télétravail : Partiel
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Pas de déplacement

Description du poste

LE POSTE : ASSISTANT·E ADV COMPTES NATIONAUX
 

Nous recherchons un·e Assistant·e ADV comptes nationaux en CDD, dans le cadre d’un remplace de congé maternité.

Ce poste est basé sur notre nouveau site de Guyancourt.

✨ VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN

Intégré·e à une équipe de 7 collaborateur·rices, vous aurez pour mission d’accompagner les Responsables Comptes Nationaux dans la gestion de leurs portefeuilles client·es.

Vous serez l’interlocuteur·rice privilégié·e d’un compte clé tout en pouvant intervenir, en renfort, sur d’autres client·es.

Vous assurerez un suivi commercial et logistique en maintenant une relation de proximité et de conseil.

Vous faciliterez la communication entre nos client·es et les services internes en cas de litiges (suivi de commandes, contrôle des prix et factures, gestion des reliquats, etc.).

Vous préparerez des reportings mensuels pour suivre les indicateurs clés (nombre de commandes, panier moyen, etc.).

Votre profil

VOUS ÊTES FAIT·E POUR CE POSTE SI :

✔ Vous êtes organisé·e, persévérant·e et avez le sens du service.
✔ Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et de communication.
✔ Vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter facilement.

Si vous vous reconnaissez, PLG est fait pour vous !

Informations

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

Une rémunération attractive : fixe + titres restaurant (60 % pris en charge) + mutuelle avantageuse (70 % employeur).
⏳ Un équilibre vie pro/vie perso avec horaires flexibles et un jour de télétravail/semaine (après 6 mois d’ancienneté).
Jusqu'à 3 jours de congés supplémentaires et 4 jours additionnels pour les salarié·es en situation de handicap.
Des engagements RSE concrets : congés exceptionnels (enfants malades, bénévolat), accès à des places en crèche, et plus encore !


 

PRÊT·E À NOUS REJOINDRE ?

Moi, c’est Gaëlle, chargée de recrutement chez PLG. Envie d’échanger ? Envoyez-moi votre CV à jour !
Si ça "match", vous rencontrerez Raphaël, Responsable du service.

Cette offre ne vous correspond pas ? N’hésitez pas à la partager autour de vous : #lemeilleurrecruteurcestvous !


 

PLG

Distribution/Commerce de gros Filiale Bunzl

Notre activité

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité.

Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).