Assistant commercial H/F (74)
- Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie PRINGY > 74 > Haute-Savoie
- Assistanat/Adm.ventes/Accueil Commercial auprès des professionnels
- Assistant commercial
- Expérience requise : - 1 an 1 à 7 ans + 7 ans
- Technicien/Employé Bac +2
- Télétravail : Occasionnel
- CDI
- À temps plein
- Zone de déplacement : Pas de déplacement
Description du poste
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de rejoindre notre équipe ADV et de devenir le binôme de nos commerciaux dans la gestion de leurs portefeuilles clients.
Vous aurez une relation de proximité et de conseil auprès de nos clients pour la gestion et le suivi commercial de leurs commandes tout en assurant l’interface entre les différents services en cas de litige.
– Réceptionner les appels téléphoniques et conseiller/renseigner les clients/prospects en fonction de leurs demandes (suivi de commandes, demandes d’informations…)
– Enregistrer les commandes
– Vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, conditionnement…)
– Etre le relais entre le client et les commerciaux
– Remonter les éléments de non-paiement des commandes et transmettre aux Commerciaux les informations nécessaires en vue du déblocage des comptes clients.
– Proposer des solutions aux clients en cas de dysfonctionnements (livraison, règlement, produits de remplacement…) en lien avec les commerciaux.
Votre profil
Organisé(e) ? Rigoureux(se) ? Dynamique ? En capacité de gérer les urgences ? Capacité d'apprentissage rapide ?
Si au-delà de cela, vous disposez de réelles qualité relationnelles et de communication, vous pourrez sans en douter vous épanouir chez AED !
Votre adaptabilité et votre sens du service seront également de réels atouts.
Une première expérience sur un poste similaire sera (un peu, beaucoup, passionnément) appréciée.
Dans le cadre de l'égalité des chances, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Prérequis :
Niveau BAC + 2
Connaissance de NEO GESTION serait un véritable atout
Maîtrise de l'outil informatique
Informations
Un parcours d'intégration individualisé sous le pilotage de la Responsable ADV
Horaires : 35H/semaine annualisées
Titres restaurant : 10€ par titre avec une prise en charge de 60% par l'employeur
Mutuelle / Prévoyance