Assistant.e commercial.e CDI

Date : 2025-06-18
Référence Offre : 3281702
  • Occitanie > Hérault  34540 > Balaruc-les-Bains
  • Assistanat/Adm.ventes/Accueil
  • Assistant commercial
  • Expérience requise : 1 à 7 ans
  • Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
  • Télétravail : Occasionnel
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Régionale

Description du poste

Entreprise familiale spécialisée dans les produits d’hygiène professionnels depuis plus de 30 ans, nous recrutons notre futur.e Assistante.e commercial.e !

Vous rejoignez l’équipe Administration des Ventes/AO comptant 4 collaboratrices.

Vous réalisez le traitement commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité et êtes l’interface entre les clients et les services internes de l’entreprise.

Vous aimez la vente et participez au développement du Chiffre d’Affaires.
 

Vos missions principales sont :

  • Réceptionner les appels téléphoniques et conseiller les clients en fonction de leurs demandes (suivi de commandes, informations, …).
  • Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, conditionnement, …) 
  • Remonter les éléments de non-paiement des commandes 
  • Proposer des solutions aux clients en cas de dysfonctionnements (livraison, règlement, produits de remplacement, …)
  • Participer à la mise à jour des fiches clients dans l’outil dédié.
  • Gèrer les promotions en appels sortants sur son portefeuille clients.
  • Gèrer les litiges : logistique, prix.
  • Animer le site internet et la page LinkedIn de la société

 Vos atouts pour le poste :

Vous aimez la relation client et la vente.

Vous êtes force de proposition et très à l’aise ave l’outil informatique.

 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Il temps de postuler !!!!

Votre profil

Votre fibre commerciale est reconnue de tous.

Vous avez une expérience en assistanat commercial ou administration des ventes

Vous êtes structuré.e et autonome dans votre travail.

Vous êtes ouvert.e et vous adaptez aisément à des situations et des interlocuteurs variés.


Vous justifiez idéalement d'une première expérience acquise à un poste similaire.

Informations

Chez BLANC, l'expérience collaborateur est une de nos priorités.

Vous rejoindrez une équipe conviviale, participerez à nos évènements d'équipe (petits déjeuners à thème, célébrations de nos réussites, ateliers et groupes de travail, séminaires). 

Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences.

Vos avantages :

- Parcours d'intégration individualisé

- Accompagnement et formation à l'ensemble de nos produits et services,

- Véhicule + carte essence

- Téléphone et ordinateur portable

- Mutuelle d'entreprise

- CSE

HEDIS

Filiale Bunzl