Assistant SAV – planification et atelier (F/H)

Date : 2025-05-06
Référence Offre : 3168044
  • Pays de la Loire > Sarthe  72000 > Le Mans
  • Production - Gestion/Maintenance SAV/Hotline/Téléconseiller
  • Agent SAV
  • Expérience requise : 1 à 7 ans
  • BEP/CAP
  • Télétravail : Partiel
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Pas de déplacement

Description du poste

Le Mans (72) | CDI | Télétravail occasionnel (1j/sem. après 6 mois)

Pourquoi ce poste est unique ?

Vous aimez organiser, planifier, suivre… mais aussi comprendre le fonctionnement de machines et parfois y mettre les mains ?

Vous cherchez un poste qui allie polyvalence, relations humaines, et un vrai rôle clé dans la satisfaction client ?

Ce poste est pour vous !

Vos missions (60 % admin / 40 % technique) :

✨ Coordination & gestion administrative :

  • Planifier les interventions des technicien·nes SAV grâce à notre ERP, en optimisant les tournées
  • Traiter les demandes clients : dépannage, devis, réclamations, retours de pièces…
  • Suivre les dossiers d’intervention jusqu’à leur résolution, en lien avec les clients et les techniciens
  • Réceptionner et enregistrer les pièces détachées dans notre système

Support technique atelier :

  • Petites réparations ou contrôles du matériel en atelier (matériel d’hygiène professionnel)
  • Accompagnement ponctuel des techniciens pour la préparation des interventions

Votre profil

Le Mans (72) | CDI | Télétravail occasionnel (1j/sem. après 6 mois)


 

Pourquoi ce poste est unique ?

Vous aimez organiser, planifier, suivre… mais aussi comprendre le fonctionnement de machines et parfois y mettre les mains ?

Vous cherchez un poste qui allie polyvalence, relations humaines, et un vrai rôle clé dans la satisfaction client ?

Ce poste est pour vous !


 

Vos missions (60 % admin / 40 % technique) :

✨ Coordination & gestion administrative :

  • Planifier les interventions des technicien·nes SAV grâce à notre ERP, en optimisant les tournées
  • Traiter les demandes clients : dépannage, devis, réclamations, retours de pièces…
  • Suivre les dossiers d’intervention jusqu’à leur résolution, en lien avec les clients et les techniciens
  • Réceptionner et enregistrer les pièces détachées dans notre système

Support technique atelier :

  • Petites réparations ou contrôles du matériel en atelier (matériel d’hygiène professionnel)
  • Accompagnement ponctuel des techniciens pour la préparation des interventions

Informations

Ce que vous trouverez chez nous :

  • Rémunération attractive : fixe + titres resto (60% pris en charge) + mutuelle (70%)
  • Horaires équilibrés : 36h30/semaine du lundi au vendredi
  • Télétravail : 1 jour par semaine après 6 mois
  • 3 jours de congés supplémentaires offerts par an
  • Un cadre de travail humain, bienveillant et reconnu Great Place To Work
  • Parcours d’intégration personnalisé & formation à la prise de poste

Le processus de recrutement

Un premier échange avec Gaëlle, notre chargée de recrutement, pour faire connaissance
Puis un entretien avec Jean-Marc, votre futur manager, lors d’une rencontre ou d’une visio


Vous connaissez quelqu’un de fait pour ce job ? Partagez-lui l’annonce.
#lemeilleurrecruteurcestvous

PLG

Distribution/Commerce de gros Filiale Bunzl

Notre activité

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité.

Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).