Commercial sédentaire / Assistant ADV (F/H)

Date : 2025-04-22
Référence Offre : 3095807
  • Nouvelle-Aquitaine > Gironde  33290 > Blanquefort
  • Assistanat/Adm.ventes/Accueil Commercial auprès des particuliers
  • Assistant ADV
  • Expérience requise : - 1 an 1 à 7 ans + 7 ans
  • Technicien/Employé Bac +2
  • Télétravail : Partiel
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Pas de déplacement

Description du poste

Nous recherchons un(e) Commercial(e) sédentaire / Assistant(e) ADV (F/H) dans le cadre d’un CDI, basé(e) sur notre site de Blanquefort (33).

 

✨ VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN

Vous serez l’allié(e) indispensable de 2 à 3 commerciaux, en les accompagnant dans la gestion de leurs portefeuilles clients du secteur agroalimentaire. Vos responsabilités incluent :

  • Gestion et suivi commercial des commandes en lien direct avec nos clients.
  • Être l’interface entre les clients et nos services internes en cas de litiges.
  • Traiter jusqu’à 40 appels par jour en maintenant une relation de proximité et de conseil.
  • Proposer des actions marketing pour dynamiser les ventes et favoriser la synergie entre ADV et commerciaux.
  • Assurer des appels sortants pour la mise en avant et la promotion de nos produits auprès de nos clients

Votre profil

VOUS ÊTES FAIT(E) POUR CE POSTE SI :

  • Vous avez déjà une première expérience sur un poste tertiaire, mais c’est avant tout votre personnalité qui nous intéresse.
  • Vous êtes orienté(e) client, dynamique, optimiste et aimez les défis.
  • L’esprit collectif et la collaboration sont pour vous essentiels : chez PLG, c’est une valeur commune à tous nos collaborateurs.

Vous vous reconnaissez ? PLG est fait pour vous !

Informations

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Rémunération : base fixe selon profils + variable mensuel jusqu'à 80€/mois + titres restaurant (60 % pris en charge) + mutuelle avantageuse (70 % employeur).
  • Horaires sur 36h30/semaine, pour un équilibre vie pro/vie perso optimal, avec un manager à l'écoute de vos besoins.
  • Un jour de télétravail/semaine (après 6 mois d’ancienneté).
  • Jusqu'à 3 jours de congés supplémentaires et 4 jours additionnels pour les salariés en situation de handicap.

Et ce n’est pas tout !

  • Engagement RSE avec des dispositifs solidaires : jours de congé exceptionnels (enfants malades, bénévolat), accès à des places en crèches, et plus encore !


 

PRÊT(E) À NOUS REJOINDRE ?

Moi, c’est Gaëlle, chargée de recrutement pour PLG. Nous aurons probablement l'occasion de nous voir à l'occasion d'une session d'information collective, en présence de Stéphane, le Responsable ADV. 

Cette offre ne vous correspond pas tout à fait ? Partagez-la avec votre réseau : #lemeilleurrecruteurcestvous !


 

PLG

Distribution/Commerce de gros Filiale Bunzl

Notre activité

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité.

Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).