Technicien itinérant (F/H) matériel d’hygiène professionnelle

Date : 2025-06-11
Référence Offre : 3259786
  • Hauts-de-France > Nord  59000 > Lille
  • Production - Gestion/Maintenance
  • Technicien SAV
  • Expérience requise : 1 à 7 ans
  • Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
  • Télétravail : Occasionnel
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Régionale

Description du poste

Technicien(ne) Itinérant(e) SAV – CDI

  • Secteur : 62/59
  • Déplacements fréquents avec découchés possibles

Rejoignez une équipe qui fait la différence sur le terrain !

Vous êtes passionné(e) de technique, curieux(se), à l’aise avec vos mains et aimez bouger ? Ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre d’un CDI, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV pour rejoindre notre équipe terrain et assurer un rôle clé dans la satisfaction de nos clients.

Votre quotidien chez nous

Après une formation complète à nos produits et méthodes + une intégration terrain en binôme avec un technicien expérimenté, vous serez rapidement opérationnel(le) et autonome pour :

Installer de nouveaux équipements directement chez nos clients
Assurer la maintenance et le dépannage du matériel sur site
Gérer votre stock de pièces détachées et garantir la traçabilité de vos interventions
Clôturer vos missions dans notre outil digital simple et intuitif

Vous effectuez entre 3 et 5 interventions par jour, parfaitement organisées à l’avance par notre service planification.

Votre profil

Le profil que nous recherchons

  • Vous avez une formation en électrotechnique, électromécanique, maintenance, électricité ou plomberie ?
    Ou tout simplement une forte appétence pour le bricolage et la technique ?
  • Vos qualités naturelles feront toute la différence :
  • Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve)
  • Bon(ne) communicant(e) avec le sens du service
  • Méthodique et bien organisé(e), vous aimez la liberté de travailler sur le terrain

Informations

Ce que nous vous offrons

Un CDI à temps plein – 36h30 par semaine
Une formation complète et un vrai accompagnement
Des outils digitaux performants pour faciliter vos interventions


Une rémunération attractive + de nombreux avantages :

  • Primes de découchés
  • Titres restaurant (prise en charge 60 % par l’employeur)
  • Mutuelle (prise en charge à 70 %)
  • Télétravail occasionnel (après 6 mois)
  • 3 jours de congés supplémentaires

Avantages spécifiques pour les collaborateurs en situation de handicap


Prêt(e) à embarquer avec nous ?

Envoyez-nous votre CV à jour, nous avons hâte d’échanger avec vous !

#LeMeilleurRecruteurCestVous

Cette offre n’est pas pour vous ? Faites passer le mot autour de vous : votre entourage connaît peut-être la bonne personne !

PLG

Distribution/Commerce de gros Filiale Bunzl

Notre activité

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité.

Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).