Technicien itinérant (F/H) matériel d’hygiène professionnelle
- Hauts-de-France > Nord 59000 > Lille
- Production - Gestion/Maintenance
- Technicien SAV
- Expérience requise : 1 à 7 ans
- Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
- Télétravail : Occasionnel
- CDI
- À temps plein
- Zone de déplacement : Régionale
Description du poste
Technicien(ne) Itinérant(e) SAV – CDI
- Secteur : 62/59
- Déplacements fréquents avec découchés possibles
Rejoignez une équipe qui fait la différence sur le terrain !
Vous êtes passionné(e) de technique, curieux(se), à l’aise avec vos mains et aimez bouger ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un CDI, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV pour rejoindre notre équipe terrain et assurer un rôle clé dans la satisfaction de nos clients.
Votre quotidien chez nous
Après une formation complète à nos produits et méthodes + une intégration terrain en binôme avec un technicien expérimenté, vous serez rapidement opérationnel(le) et autonome pour :
✅ Installer de nouveaux équipements directement chez nos clients
✅ Assurer la maintenance et le dépannage du matériel sur site
✅ Gérer votre stock de pièces détachées et garantir la traçabilité de vos interventions
✅ Clôturer vos missions dans notre outil digital simple et intuitif
Vous effectuez entre 3 et 5 interventions par jour, parfaitement organisées à l’avance par notre service planification.
Votre profil
Le profil que nous recherchons
- Vous avez une formation en électrotechnique, électromécanique, maintenance, électricité ou plomberie ?
Ou tout simplement une forte appétence pour le bricolage et la technique ? - Vos qualités naturelles feront toute la différence :
- Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve)
- Bon(ne) communicant(e) avec le sens du service
- Méthodique et bien organisé(e), vous aimez la liberté de travailler sur le terrain
Informations
Ce que nous vous offrons
✔ Un CDI à temps plein – 36h30 par semaine
✔ Une formation complète et un vrai accompagnement
✔ Des outils digitaux performants pour faciliter vos interventions
Une rémunération attractive + de nombreux avantages :
- Primes de découchés
- Titres restaurant (prise en charge 60 % par l’employeur)
- Mutuelle (prise en charge à 70 %)
- Télétravail occasionnel (après 6 mois)
- 3 jours de congés supplémentaires
Avantages spécifiques pour les collaborateurs en situation de handicap ♿
Prêt(e) à embarquer avec nous ?
Envoyez-nous votre CV à jour, nous avons hâte d’échanger avec vous !
#LeMeilleurRecruteurCestVous
Cette offre n’est pas pour vous ? Faites passer le mot autour de vous : votre entourage connaît peut-être la bonne personne !
PLG
Distribution/Commerce de gros Filiale BunzlNotre activité
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité.
Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).