Description
La mission principal du poste relève du Marketing Digital :
- Optimiser et développer les leviers d’acquisition de trafic naturel (SEO On et Off Page) et payants (Google ads, Facebook ads, Linkedin ads) ;
- Rédiger du contenu (textes d’optimisation de référencement, articles de blogs, …) ;
- Créer les supports digitaux visuels des opérations commerciales et des communications de l’entreprise (carrousels, bannières, posts sur les réseaux sociaux, display, infographies…) ;
- Animer les réseaux sociaux (Community Management) ;
- Gérer les campagnes Emailing (newsletter, Marketing Automation) ;
- Développer l’animation du site marchand (mise en place d’un programme de fidélité, …) ;
- Participer à la gestion du catalogue produits du site en lien avec l’équipe web ;
Le poste nécessite également une part de suivi et reporting :
- Assurer l’analyse des différents KPI et fournir des reportings auprès de votre hiérarchie ;
Profil
Nous recherchons une personne rigoureuse et créative, ayant une communication impeccable. La maitrise des outils bureautiques et de la suite Adobe est nécessaire (une expérience dans l’utilisation de Prestashop serait un plus). Vous maîtrisez différents leviers de Marketing Digital (SEO, emailing, marketing automation, community management, …), et avez idéalement des connaissances web techniques (Google Analytics/Matomo, HTML/CSS, …). Une première expérience réussie sur des missions similaires est exigée.
Entreprise

Rejoindre Prorisk, c’est rejoindre un acteur majeur dans la vante des produits de premiers secours, d’hygiène, de santé et de sécurité.