Description
Le/la Téléconseiller.ère Comptes Nationaux gère le portefeuille des comptes clients Comptes Nationaux. Ainsi, il/elle est en charge de :
- Réceptionner les appels téléphoniques et conseiller/renseigner les clients des Comptes Nationaux en fonction de leurs demandes (suivi de commandes, informations, …).
- Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, conditionnement, …) et informer le client et/ou le commercial.
- Suivre les reliquats et gérer les non-conformités (rédaction des compte-rendus etc).
- Proposer des solutions aux clients en cas de dysfonctionnements (livraison, règlement, produits de remplacement, …) en lien avec le Commercial (reporting) et assurer la fidélisation des comptes.
Profil
Issu(e) d’une formation Bac +2, vous disposez(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(euse) et savez gérer vos priorités.
Vous avez une bonne maîtrise du stress.
Vous maîtrisez le pack office et plus précisément Excel. La connaissance du secteur de la distribution serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait ?! Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Entreprise

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité. Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).
Satisfaction client, savoir-faire, qualité et proximité sont les valeurs fondamentales qui guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.