Technicien Service Après-Vente H/F

14/11/2022

Description

Le / La technicien (ne) SAV réalise la pose et la maintenance de matériels de distribution de produits d’hygiène, la mise en route et la maintenance de matériels d’entretien, dans le respect des objectifs fixés par sa hiérarchie. Ses interventions se déroulent sur site client et en atelier.

Missions et activités principales

  • Effectue, sur site client, la pose et la mise en route si nécessaire de matériels pour produits d’hygiène conformément au planning qui lui a été transmis.
  • Assure, conformément au planning transmis, la maintenance sur site ou atelier de matériels pour produits d’hygiène et de matériels d’entretien.
  • Réalise sur site client la mise en route de matériels d’entretien, après une préparation éventuelle en atelier.
  • Assure si besoin la formation du personnel utilisateur chez le client.
  • Effectue les diagnostics.
  • Réalise les devis en lien avec les Assistant(e)s en charge ou leur transmet les informations pour qu’ils (elles) l’établissent.
  • Applique, respecte les règles de sécurité lors de ses interventions, applique le règlement intérieur du client, en particulier porte les Equipements de Protection Individuelle adéquats dont il assure conservation et entretien.
  • Informe en temps réel l’assistante et sa hiérarchie du résultat de son intervention.
  • Escalade auprès de l’assistant(e) en charge et son Hiérarchique direct tout problème qui empêcherait la bonne réalisation de son intervention.
  • Clôture ses missions d’intervention et reporte les informations nécessaires au suivi de l’activité.
  • Gère le stock de pièces détachées de son véhicule de service.
  • Est responsable du bon état et de la propreté de son véhicule de service.
  • Soutient la démarche commerciale en faisant des préconisations aux clients, et en remontant systématiquement toute information utile à la force commerciale.
  • Garant de la tenue des objectifs fixés par sa Hiérarchie.
  • Garant de l’image de marque du Groupe auprès des clients

Profil

  • Expérience confirmée et réussie sur un poste de Technicien SAV depuis au moins 2 ans
  • Force de proposition
  • Charisme, leadership, exemplarité
  • Disponibilité et réactivité
  • Aptitude à la prise de décision et Aisance relationnelle
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Autonomie et Sens de l’organisation

Entreprise

Le Groupe Hedis, est spécialisé dans la distribution de produits d’hygiène et matériels d’entretien et d’hygiène à destination des collectivités, hôtellerie-restauration, entreprise de propreté, recherche pour sa filiale Sopecal Hygiène basé à St Sever (40) son/sa technicien(ne) SAV, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.

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