Chargé de Recrutement H/F

Nantes Support CDD
17/08/2022 CR44 Groupe PLG

Description

Nous vous proposons de rejoindre notre agence de Nantes en tant que Chargé.e de Recrutement en CDD pour une durée de 6 mois.

Vous intervenez sur l’ensemble des recrutements au niveau national des services logistique, technique, commerce et fonctions supports en collaboration avec les Responsables Ressources Humaines :

  • Définition des besoins, rédaction et mise en ligne des annonces, sourcing, pré-qualifications téléphoniques et présentation d’une short-list,
  • Mise en place de stratégies d’embauches selon les profils (médias sociaux, sites pôle emploi, partenariats avec les missions locales, centres de formations etc…),
  • Suivi des recrutements et mesure de l’efficacité des processus de recrutement : points réguliers avec les RRH, rédaction de la newsletter recrutement.

Profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur, vos qualités de communication écrite et orale et votre créativité, alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !

Entreprise

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité. Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).

Satisfaction client, savoir-faire, qualité et proximité sont les valeurs fondamentales qui guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.

Postuler

Chargé de Recrutement H/F
Hidden
CV Parcourir
Lettre Parcourir
Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
L’entité au sein de laquelle vous postulez traite les données recueillies pour la gestion du recrutement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la politique de confidentialité accessible ici.

Offres d'emploi