Assistant Technique Atelier en Alternance H/F

Le Mans Service technique Contrat en alternance
17/08/2022 ALT72AT Groupe PLG

Description

Pour renforcer l’équipe SAV du Grand-Ouest, nous recrutons pour notre atelier de réparation du Mans : un technicien en alternance (F/H) pour assurer les dépannages et la maintenance préventive et curative des produits que nous commercialisons auprès de nos clients (aspirateurs, mono-brosses et auto-laveuses essentiellement).

Après une formation au poste et aux produits, vous êtes en charge :

– Du diagnostic de dépannage

– De la recherche de pièces

– D’établir un devis de réparation

– Et enfin, de la réparation du matériel.

Profil

Pour rejoindre notre équipe, vous êtes capable de lire une vue de plan éclatée. Vous avez un bon relationnel, êtes organisé et savez faire preuve de réactivité le cas échéant, en gardant en tête le sens du service client. Vous suivez une formation en électrotechnique ou électromécanique en alternance.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, surtout n’hésitez plus, adressez-nous votre candidature.

Entreprise

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité. Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel….).

Satisfaction client, savoir-faire, qualité et proximité sont les valeurs fondamentales qui guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.

Postuler

Assistant Technique Atelier en Alternance H/F
Hidden
CV Parcourir
Lettre Parcourir
Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
L’entité au sein de laquelle vous postulez traite les données recueillies pour la gestion du recrutement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la politique de confidentialité accessible ici.

Offres d'emploi