Assistant Qualité H/F

- Brest Support CDI
25/07/2022 France Sécurité

Description

Basé(e) à BREST vous êtes rattaché(e) au service des Marchés. Vous assistez le/la Responsable qualité Produits dans ses missions. Vous intervenez dans le maintien et la mise en place de la certification produit, en lien avec la règlementation française et européenne.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Participer à la rédaction du cahier des charges Produits ;
  • Gérer administrativement les documents normatifs et qualités ;
  • Vérifier la conformité des produits et des packagings associés ;
  • Collaborer avec les fournisseurs sur la technicité des produits ;
  • Contacter les organismes dédiés pour le montage des dossiers qualité ;
  • Accompagner le/la Responsable Qualité dans la gestion des incidents Qualités (retours produits, réclamation) ;
  • Participer à la mise en place et au suivi d’indicateurs Qualité ;

Profil

De formation Bac+2, Bac +3 en Qualité Produit, vous disposez d’une première expérience sur des fonctions similaires. Vous êtes un utilisateur avéré des outils bureautiques, notamment Excel. Doté(e) de qualités relationnelles et de communications, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et réactivité.

Chez France Sécurité l’humain est au cœur de notre métier, venir travailler avec nous c’est aimer la convivialité et le goût du travail en équipe !

Si ce challenge vous intéresse, merci de faire parvenir votre candidature auprès du Service des Ressources Humaines : recrutement@france-securite.fr

Entreprise

France Sécurité et ses filiales, spécialisées dans la distribution d’Equipements de Protection Individuelle (EPI), forment une Business Unit du groupe BUNZL. Société nationale dont le siège est implanté à Brest, France Sécurité (135 M€ de CA en 2019) et ses filiales couvrent la totalité de l’hexagone et rassemblent plus de 420 collaborateurs sur une vingtaine de sites.

Postuler

Assistant Qualité H/F
Hidden
CV Parcourir
Lettre Parcourir
Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
L’entité au sein de laquelle vous postulez traite les données recueillies pour la gestion du recrutement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la politique de confidentialité accessible ici.

Offres d'emploi