Description
L’ordre et la rigueur sont presque une passion pour vous ? Alors, vous pourrez vous épanouir dans les missions confiées et vous n’aurez aucunes difficultés à assurer le suivi administratif des interventions de nos supers techniciens itinérants.
Vous réalisez la planification de celles-ci, de la manière la plus efficace possible, notamment par notre outil de gestion SAP.
Comment ? En gérant le flux des appels clients pour assurer l’interface avec les autres services PLG, notamment les équipes commerciales.
Votre capacité à qualifier la demande et le besoin client vous permettra de les traduire au mieux en opérations d’installation et de maintenance, en faisant preuve de réactivité.
Vous réalisez les devis, la facturation et avez en charge les relances clients.
Vous vous assurez que le technicien a le matériel nécessaire à son intervention, en gérant les commandes.
Profil
Que vous soyez issu(e) d’un domaine commercial ou technique, ce qui fera la différence est surtout votre sens de la relation clientèle.
On dit de vous que vous êtes réactif, rigoureux et (très) organisé ? Alors bienvenu chez PLG J
Si en plus vous avez une appétence pour les aspects plus techniques, il n’y a plus de doutes à avoir…
Process de recrutement :
Au fait, moi c’est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG.
Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous
Si c’est le cas, vous rencontrerez Jean Marc, Responsable SAV, directement sur notre site.
📝 N’hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour.
#lemeilleurrecruteurcestvous
Cette offre n’est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N’hésitez pas à partager cette opportunité PLG.
#diversité
PLG s’engage dans le sujet de la diversité et de l’inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l’origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination.
Entreprise
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité auprès de professionnels.
👉 Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com).
Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l’engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.
❓ Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez les mettre au service de nos clients et de nos collaborateurs ?
Alors rejoignez-nous dans le cadre d’un CDD de 6 mois renouvelable, en tant qu’Assistant(e) de planification SAV.
Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Nantes, dans la zone de l’aéroport.