Description
afin d’accompagner notre équipe logistique sur notre site de Champigneulles (54)
Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous êtes garant(e) de la bonne gestion de nos litiges clients.
A ce titre, vous réalisez les saisies et recherches dans notre système informatique, déclenchez les ordres de reprises et missionnez les transporteurs pour réaliser ces dernières.
Vos échanges réguliers avec les équipes commerciales vous permettent de bien traiter les litiges en cours.
Afin de s’assurer du respect des jours de livraison, vous êtes en charge du bon suivi de ceux-ci auprès de nos clients (notamment dans les systèmes WEB de nos transporteurs prestataires) et vous réalisez le suivi statistique des livraisons de nos clients. Vous gérez également les avis de souffrances avec nos transporteurs
La gestion administrative des livraisons au départ du site, l’édition des documents de transport et leur archivage fait également partie de vos missions.
Profil
Bac+3 transport & logistique
Dynamique, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique en général et EXCEL en particulier.
Votre sens professionnel et votre rigueur vous permettent de transmettre notre important niveau d’exigence auprès de nos partenaires transporteurs
Votre bon niveau relationnel vous permet d’être à l’aise tant sur le terrain qu’au téléphone. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait n’hésitez plus et adressez-nous votre candidature !
Entreprise

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité. Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).