Description
Spécialiste des univers de la cuisine et de l’art de la table, distributeurs des fournitures hôtelières auprès des métiers de bouche, cafés, hôtels, restaurants, collectivités publiques et privées, centrale d’achats et autres groupements, nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) ADV – service client.
Au sein d’un service de 5 personnes et rattaché(e) à la Responsable Service client, vos missions seront les suivantes :
• Réception des appels téléphoniques et renseignement des clients selon leurs demandes (renseignements produits, délais…), sur les différents supports de l’entreprise
• Saisie et suivi des commandes, traitement des réclamations et litiges éventuels
• Gestion des informations entrantes et intégration des informations provenant du terrain.
• Appels sortants dans le cadre de missions de prospection, de réactivation de clients ou de promotions commerciales
• Identification des besoins des clients/prospects et proposition d’offres adaptées
• Mise à jour les fiches clients : fiche identité clients, périmètre clients, conditions commerciales
Vous êtes le contact privilégié de vos clients et le relais de nos équipes commerciales. Aussi, vous maîtrisez l’offre globale de l’entreprise. Vous tenez informé le client concernant ses commandes en cours afin de prévenir tout risque de retard de livraison.
Profil
Vous êtes issu(e) d’une formation niveau Bac +2/3 minimum de type BTS MCO. Nous recherchons une personne dynamique, sérieux(se) et impliqué(e) avec une première expérience d’assistant (e) administration des ventes. Vous êtes à l’aise au téléphone at appréciez le contact client / prospect.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre organisation de travail, votre bon sens de la communication et vous appréciez travailler au sein d’une équipe.
Vous êtes à l’aise en informatique, Maîtrise du Pack Office notamment sur Excel.