Assistant Appel d’Offres F/H

Nantes Commerce CDI
20/06/2022 AST44090 Groupe PLG

Description

Rattaché(e) à la Responsable Appels d’Offres, vous prendrez en charge la préparation administrative et le suivi des réponses aux appels d’offres en lien avec la direction commerciale de la filiale. Vous assurez la veille des parutions des dossiers de marchés publics sur les différents supports à sa disposition (Boamp, presse locale, sites internets, etc.).

En charge du recensement et de la planification des AO, vous établissez la préparation et la rédaction des dossiers dans le respect des délais, en mettant à jour les différents tableaux de suivi (renouvellement de marchés, hausses des prix, etc).

Vous vous assurez de la bonne préparation et de l’envoi des échantillons nécessaires, tout en traitant les transferts de référence au quotidien. Vous gérez l’élaboration de statistiques de consommation et élaborez également les annexes financières en lien avec le RCI.

L’intégration dans l’outil dédié des prix retenus ainsi que la mise à jour des offres en fonction des hausses de prix prévues dans l’appel d’offre, ainsi que la gestion des écarts de prix liés en lien avec le Service ADV font partie de vos prérogatives.

Vous gérez les réponses reçues et assurez la communication des décisions à l’ensemble des parties prenantes (commerce, logistique, etc.).

A l’occasion, vous procédez à la mise à jour des documents juridiques (K-Bis RIB, assurance, URSSAF, etc.) et selon votre profil, pouvez être amené à renseigner les clients sur des questions d’ordre technique, d’information commerciale, etc.

Enfin, vous assurez la tenue, le classement et l’archivage des dossiers et de la documentation du service.

Profil

De formation Bac+2, Bac+3 vous recherchez votre premier emploi formateur au sein d’un service dynamique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités d’expression écrite et orale. Vos sens de l’organisation et de la gestion des priorités vous caractérisent et vous avez une vraie appétence pour la relation commerciale et pour la satisfaction client. Si vous vous reconnaissez dans cette description, adressez-nous votre candidature !

Entreprise

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité. Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…). Satisfaction client, savoir-faire, qualité et proximité sont les valeurs fondamentales qui guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.

Postuler

Assistant Appel d’Offres F/H
Hidden
CV Parcourir
Lettre Parcourir
Taille max. des fichiers : 5 MB.
Taille max. des fichiers : 5 MB.
L’entité au sein de laquelle vous postulez traite les données recueillies pour la gestion du recrutement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la politique de confidentialité accessible ici.

Offres d'emploi