Description
Rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous contribuez au traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai…).
Interface entre les clients et les services internes de l’entreprise, vous participez au développement du chiffre d’affaires et de la marge brute en liaison avec les forces de ventes.
Vos principales activités et missions sous la supervision de votre tuteur/tutrice :
- Vous enregistrez les commandes, vérifiez les conditions de réalisation (délais de livraison, conditionnement…) et assurez le suivi auprès du client et du commercial
- Vous participez à la gestion de certains litiges (logistique, prix…) et assurez l’interface client / commercial / autres services.
- Vous conseillez les clients par téléphone et enregistrer les commandes, leurs suivis….
- Vous utiliserez notre ERP et outils et services
- Vous proposez et suivez des actions en synergie avec les ADV et les commerciaux
- Vous accompagnerez l’équipe en proposant quelques actions de marketing direct pour faciliter les ventes
Profil
Vous êtes organisé, persévérant et avez le sens de l’initiative. Doté de qualités relationnelles et de communication, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre sens du service.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait et vous avez envie d’apprendre, d’évoluer dans un service convivial ?! Alors, rejoignez-nous !
Entreprise

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité. Nous conseillons les professionnels – hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie – et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel…).