14/11/2022
HEDIS
Description
Configuration et optimisation du Référentiel Produits
- Recevoir, contrôler et analyser les demandes de création/réactivation d’articles selon les circuits et procédures en vigueur
- Adapter les paramétrages selon les catégorisations articles
- Créer les articles dans l’ERP
- S’assurer du bon paramétrage des données de base
- Suivre le statut des produits
- Assurer la cohérence et l’intégrité du référentiel produit
- Mettre à jour et assurer la maintenance des données (références, descriptifs, éléments techniques)
- Communiquer auprès des utilisateurs, assurer un rôle de support technique
Gestion administrative
- Mettre à jour et consolider les tarifs
- Lancer les prix de revient (contrôle) lors des créations articles
- Produire les tarifs de vente (initialisations, extractions, mises à jour)
- Analyser et traiter les écarts tarifaires
Amélioration de l’outil “base de données”
- Participer à l’amélioration des outils et process
- Proposer des actions correctives
Profil
Vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine de la gestion des données Achats.
Vous faites preuve de :
- La maitrise des outils informatiques (Office)
- Du sens des priorités
- De rigueur et de fiabilité
- D’une sensibilité aux produits d’hygiène
Vous êtes également :
- Organisé
- Analyse, prise de recul
- Force de proposition
Entreprise

Le Groupe Hedis, est spécialisé dans la distribution de produits d’hygiène et matériels d’entretien et d’hygiène à destination des collectivités, hôtellerie-restauration, entreprise de propreté, recherche pour son siège basé à Levallois-Perret (92) son/sa Assistant(e) Administratif(ve) Achats, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
Postuler
Assistant Administratif Achats F/H
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